Article précédent
Article suivant

Accueil > Blog > Infra-Cultures > Dorénavant, appelez moi Cron DeMarakesh / Expo "Star Wars Identities"

Dorénavant, appelez moi Cron DeMarakesh / Expo "Star Wars Identities"

lundi 17 mars 2014

JPEG - 200.4 ko

"J’ai quitté ma planète d’origine à un très jeune âge, j’ai donc peu de souvenirs de la culture dans laquelle j’ai été élevé. Je me souviens cependant avoir passé de bons moments avec mes amis.

Je n’ai jamais connu mes parents, mais ils m’ont transmis de remarquables habiletés créatives. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le légendaire R2-D2, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de pilote de chasse.

Je me rappelle la fois où j’ai été capturé par un énorme et dangereux criminel et enchaîné à son ventre. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure ; j’ai utilisé les chaînes qui me tenaient captif pour étrangler mon ravisseur et je me suis échappé.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement aventureuse et curieuse, j’ai aussi tendance à être énergique et sociable. Mais la chose la plus importante pour moi est l’universalisme : je réclame des droits égaux pour tous ! À bas les privilèges !

Je suis modérément sensible à la Force ; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai embrassé le côté obscur avec empressement."


Voir en ligne : Le site de l’expo Star Wars Identities

Portfolio

  • Expo "Star Wars Identities"