C’est la main de Tania !!!! Je vous dis que c’est la main de Taniaaaa.
Mais si, la fille au grand journal qui parle de musique plus vite qu’Antoine de Caunes dans Rapido. Voilàaa.
Bref, le duo Bam Bam (aka Tania et François) au coté de Elvin Trumble (aka Jeanchrichri) ont animé une bien belle soirée au Bliss Bar (aka une autre pinte stp).
La suite des photos c’est par là
J’ai craqué pour son design et je regrette pas.
Nouvelle série prise aujourd’hui.
L’installation se dégrade énormément. Pas sûr qu’elle résiste jusqu’au 15 juin.
A force de vouloir éviter les touristes, j’ai bien failli ne pas passer par la place Masséna et manquer ces sculptures de type « tetris-like ».
Cette installation de Johanna Fournier, fait partie du festival d’art contemporain « Indisciplines » : http://www.indisciplines.org/2009/p...
et le site de l’artiste : http://www.johannafournier.net/
Afin de ne pas inciter au tabagisme ni à la délinquance routière, l’affiche pour l’exposition Tati à la cinémathèque française comme elle devrait être après censure (lire l’article de Telerama) :
Petit détournement de la campagne de pub de France-Info telle que je l’ai reçu
« On ne nait pas sans-papiers, on le devient »
En coincidence avec la sortie de Welcome, « le passager clandestin », éditeur indépendant publie un nouveau roman d’anticipation sociale intitulé « autopsie d’un sans-papiers ». Travail complémentaire de celui du film de Lioret, il s’agit aussi d’une fiction vraisemblable, écrite sous la forme d’un journal, celui de Sirwan. Ce jeune kurde de Mahabad, survit dans une cave, hébergé là par un vétérinaire en échange des soins qu’il prodigue à d’étranges chiens de combat... Le roman débute lorsque Samira qui partage son abri se fait mordre par un des molosses. Bientôt, la septicémie la menace...
– Toutes les informations sont sur le site du roman : http://sanspap.fr
– Les trente premières pages sont à http://sanspap.fr/bonnes%20feuilles.pdf
– Le site de l’éditeur : http://lepassagerclandestin.fr
Photo de couverture : Marc Monticelli